Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier formation au combat.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Atelier formation au combat. Empty Atelier formation au combat. Jeu 25 Fév - 17:26

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

Bonjour a tous.
Bien que nouveau, je me permet de vous proposez de de monter un atelier technique de combat pour les camps.
En gros, il ne s'agirai pas de faire de vous des bêtes de guerre, mais d'apprendre les techniques de combat de l'époque et de faire genre un entrainement face à du public.
il y aurai combat à mains nues, avec lames, neutralisation de sentinelles... .
Le rythme serai bien naturellement à porté de tous, on ne va pas risquer la crise cardiaque devant le public ou se casser un bras ou une jambe.
Le niveau serai très abordable.
Qu'en pensez vous ?
Si  vous avez des question n'hésitez pas.



Dernière édition par The Black Adder le Jeu 25 Fév - 20:56, édité 2 fois

2Atelier formation au combat. Empty Re: Atelier formation au combat. Jeu 25 Fév - 18:11

FUBAR



C'est une tres bonne idée, ok pour moi

3Atelier formation au combat. Empty Re: Atelier formation au combat. Jeu 25 Fév - 20:58

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

Je pourrai même réaliser des panneaux avec les grands principes comme les points faibles et autres pour mettre sur les camps.
des panneaux a la sauce WW2 bien sur.

4Atelier formation au combat. Empty Re: Atelier formation au combat. Ven 26 Fév - 16:46

chris


Admin

Oui, pourquoi pas... bonne idée Surprised

5Atelier formation au combat. Empty Re: Atelier formation au combat. Sam 27 Fév - 11:35

baker-bzh

baker-bzh

J'approuve Wink fred tu avais pas parlé d'un poste similaire pour le maniment des armes?

6Atelier formation au combat. Empty Re: Atelier formation au combat. Sam 27 Fév - 12:38

Bajman

Bajman

Bonne idée B.A.! cela pourrait être non seulement sympathique mais aussi visuellement intéressant pour le public

Cependant, pour des raisons de sécurité, serait il possible d'en discuter le contenu? Very Happy  Very Happy  Very Happy
Tu es le bien velu de m'appeler. Ou si tu veux bien m'envoyer ton tel par MP ainsi que l'heure à laquelle je peux t'appeler...

Pour répondre à la question de Baker, cela avait en effet été mentionné. Afin que nous ne pourrissions pas le sujet posté par B.A. je vous propose que nous ajoutions les ateliers que nous pourrions faire, dans des postes séparés au niveau du répertoire Camp Géronimo 5 juin.

M, aurais tu la possibilité de déplacer ce sujet dans le répertoire mentionné plus haut? Merci à Toi

A+

7Atelier formation au combat. Empty Re: Atelier formation au combat. Sam 27 Fév - 14:55

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

Aucun problème, pour le fait d'en discuter.
Je te communique mon Tel par MP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum