Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite assemblée générale 2018

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ecri60

ecri60

Salut les filles,

Suite à notre assemblée générale de 2018, serait t'il possible d'avoir le compte rendu afin de partager celui-ci avec l'ensemble des membres du groupe. De plus certaine modifications sont intervenues dans la composition du bureau, ou en sommes nous dans la modification des statuts ?.
Je pose cette question, afin de pouvoir lancer l'appel à cotisation pour l'année 2019, mais également si nous devons réserver un véhicule pour la Normandie mieux vaut si prendre de bonne heure 75 oblige.
Voila Kiss

Aymer

Aymer
Admin

Salut les jeunes,

Suite à la dernière AG, je ne suis plus membre du bureau. Néanmoins, voici les changements à faire :
Préfecture :
Mise à jour du bureau
Mise à jour de l’adresse postale
Sauf erreur de ma part, ça peut être fait en ligne. Le dernier bureau n’avait pas été mis à jour et la mise à jour de l’adresse également suite à notre déménagement (pas eu les papiers signés )
Banque :
Mise à jour du compte en fonction du bureau
Mise à jour des procurations le cas échéant
Il faudrait que le nécessaire soit fait avant fin février pour que tout puisse être à jour avant le l’a en train de la saison.

Pour les cotisations, je crois que certains gars ont déjà payé

FUBAR



Hello Aymeric,


Merci pour la liste des points à faire.

je viens d'aller sur le compte de l'asso. peux tu me dire si il est possible de faire les démarches en ligne pour les changements ou faut il aller à l'agence.

Concernant les démarches auprès de la prefecture as tu les documents initiaux avec des identifications à rentrer en ligne?

Je vais essayer de faire les modifications rapidement.

Bise

Aymer

Aymer
Admin

Pour le compte, oui ça peut se faire à distance.
Tu peux envoyer les documents à Dorothée :
Présidence : pièce d’identité + justificatif de domicile de moins de 3 mois
Procuration : idem pour mandat et mandataire
+ PV d’AG signée par le bureau indiquant les mises à jour à effectuer et les pouvoirs donnés et statuts mis à jour signé et datés pour le président.

Aymer

Aymer
Admin

Pour les démarches en ligne, il y a un dossier pour le mail de l’association pour ça. Je ne m’en souviens plus...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum