Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Airbornismes de base où améliorons nos tenues

+3
Lipton78
FUBAR
Aymer
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

baker-bzh

baker-bzh

ok pour la grieswold, j'en prendrais une pour l'annee pro de toute maniere, autant prendre la bonne Wink american warrior, je l'ai pas mais il est inscrit dans la liste a acheter^^ cependant je me pose une question, canon vers le haut ou vers le bas comme la thompson? au moment de l'ouverture du parachute, yavait pas de risque que ca se prennent dans le canon?? pour ca que le thompson a le canon vers le bas? je reflechis trop^^

Lipton78

Lipton78

Autant je dirais canon vers le haut pour la Thomson, autant je dirais bien l'inverse pour le garand...donc canon vers le haut selon moi.
A+.

Aymer

Aymer
Admin

Je dirais canon vers le bas pour les deux. 
Pour la simple et bonne raison que l'arme est déjà dans le bon sens pour une fois au sol. 

Pour la Thompson c'est vers le bas le canon. Toi même Loïc tu la mets dans ce sens à chaque fois Wink

Lipton78

Lipton78

Pardon, je me suis pris les pieds dans le tapis......
Donc:
Thomson => canon vers le bas
Garand => canon vers le haut

Regardez cette vidéo vers 7min40, on voit un para avec le garand canon vers le haut.
Après, il ne s'agit peut être que d'un cas isolé et d'autres le portaient canon vers le ciel...
https://www.youtube.com/watch?v=mWBTREQFQGo

A+.

Aymer

Aymer
Admin

Je viens de regarder. Mais je pense qu'il est juste mis à l'épaule pour faciliter la montée dans le C47. Car avoir une M1 en travers c'est pas simple pour la portière. Et si il le laisse comme ça, au moment du saut le Garand s'envole.

31Les Airbornismes de base où améliorons nos tenues  - Page 2 Empty Meric pour tout çà Mer 24 Avr - 22:29

hanouz-jl



Merci pour ces kilos de précisions !!!

De mon coté je vais regarder sur les "Gliders" mais ça risque de prendre du temps

En attendant je penserai à vous le 8 mai quand je vais bosser.

JLH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum