Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour  Empty De retour Mar 12 Fév - 9:04

NAVY

NAVY

Bonjour les gars, un revenant

Je suis de retour après un long séjour à l'étranger de 5 ans. En effet j'ai du malheureusement mettre de côté mon ambition d'intégrer votre groupe lors de nombreux événements !.

Je me rappelle avoir eu une discussion au téléphone sur un projet de saut de l’association à bord d'un C47 lors de commémoration avec Loic je crois.

étant moi-même un ancien parachutiste militaire et (je pratique toujours le parachutisme dans le civile Wink ) je me suis renseigné pour intégrer un saut de commémoration lors du 75 anniversaire cette année via Daks over Normandy qui va envoyer du lourd ce mois de juin.

et voici la réponse du staff, en sachant qu'il y a bien un formulaire de recrutement de volontaire en ligne qui ne stipule pas qu'il faut être militaire actif, de plus  bref.... je crois que je n'arriverai jamais à faire un saut  cover WW2 .

infos du site ( assez contraignant Wink ) :

Afin de réaliser ces sauts, il existe un certain nombre d'exigences non négociables.
Au moment où ces sauts doivent avoir lieu:
* vous devez avoir fait au moins 10 sauts avec des auvents orientables ronds.
* au moins 1 d'entre eux doit avoir été effectué dans les 180 jours précédant l'événement.
* vous devez être en possession de votre propre équipement de parachute rond et savoir comment l’emballer.

* vous devez être en possession d’un certificat médical «apte au parachutisme», valable 1 an.
* vous devez être en possession d'une assurance voyage / médicale couvrant les sports à haut risque

Réponse du staff suite à mail de demande d'infos :

Bonjour  

Je suis désolé mais ton infos sont pas correcte.
Nous ne cherchons pas des chuteurs, mais que des sauteurs militaires avec leur propre pépins.
Et tout les places disponible sont déjà plein.

Bien cordialement,
Staff Daks over Normandy

2De retour  Empty Re: De retour Mer 13 Fév - 15:36

ecri60

ecri60

Salut,

Et bien bon retour à toi et au plaisirs donc.
eric

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum