Bonjour à tous,
Pendant un moment, au début, nous demandions aux nouveaux membres quelques formalités administratives. A savoir :
- La signature des statuts de l'association (pour acceptation) ;
- L'envoie de la copie de la pièce d'identité ;
- L'envoie de la copie du (ou des) certificat de neutralisation des armes.
Ce fonctionnement est il toujours d'actualité ? Souhaitez-vous le maintenir ?
Car il n'a pas été fait depuis longtemps je pense...
Egalement, un annuaire des membres est à disposition et est (normalement) envoyé à tous à chaque fois qu'un nouveau membre arrive.
Souhaitez-vous maintenir cela ?
Pour rappel, les documents les plus importants se trouvent sur le Google Drive des membres du bureau (accès que je vous avais envoyé).
Sinon je vois dans le groupe VFV sur le forum, une personne nommée "le fidele". C'est qui ? Ca pas de message de posté depuis son adhésion en 2012.
Pendant un moment, au début, nous demandions aux nouveaux membres quelques formalités administratives. A savoir :
- La signature des statuts de l'association (pour acceptation) ;
- L'envoie de la copie de la pièce d'identité ;
- L'envoie de la copie du (ou des) certificat de neutralisation des armes.
Ce fonctionnement est il toujours d'actualité ? Souhaitez-vous le maintenir ?
Car il n'a pas été fait depuis longtemps je pense...
Egalement, un annuaire des membres est à disposition et est (normalement) envoyé à tous à chaque fois qu'un nouveau membre arrive.
Souhaitez-vous maintenir cela ?
Pour rappel, les documents les plus importants se trouvent sur le Google Drive des membres du bureau (accès que je vous avais envoyé).
Sinon je vois dans le groupe VFV sur le forum, une personne nommée "le fidele". C'est qui ? Ca pas de message de posté depuis son adhésion en 2012.