Oui pas de soucis. Je m'en occupe ;-)
J'ai reçu un MP de Romu qui veut rejoindre nos rangs ! Voici son message :
Bonjour Aymer.
Ce petit message pour prendre des nouvelles.
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup passer sur le forum ces six derniers mois, étant en Irlande et le web n'étant pas le fort de l'ouest du pays, la fibre n'a pas encore atteint les petit village Laughing .
J'ai envoyé une demande a Loic, mais je me suis aperçu qu'il ne c'était pas connecté depuis un moment et donc je te formule également celle-ci.
Ma demande consiste à savoir si je peux réintégrer l'assos, j'ai pleinement conscience de ne pas avoir été exclus par l'un d'entre vous et formule cette demande pour la plus élémentaire politesse.
J'ai un peu plus de temps maintenant, je pourrai m'impliquer un peu plus dans les actions de l'assos, et ayant un petit pincement en voyant ma tenue 82eme rester dans mon armoire.
je peux déjà te dire que si vous accepté mon retour, je serai présent à Sully( et que le boulot ne pourra me rappeler sur cette période), le six juin serai plus difficile (avec la préparation de l'euro de Foot.)
Mais dans tous les cas je pourrai venir vous voir quelques jours durant cette période.
Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une bonne fin de journée, ainsi qu'a tous les membres du groupe.
Romuald
Je vais lui rajouter l'accès au groupe aussi pour qu'il puisse avoir un visuel sur nos sorties. Il pourra voir un peu la sortie de Sully. La Normandie risque d'être compliqué pour lui...