Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée shopping aux puces ?

+4
ecri60
Aymer
chris
Lipton78
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Journée shopping aux puces ? Empty Journée shopping aux puces ? Dim 7 Déc - 18:29

Aymer

Aymer
Admin

Qui serait intéressé pour se faire une journée aux puces St Ouen pour se faire une tenue ?

2Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Dim 14 Déc - 18:35

Bajman

Bajman

Moi j'ai tout ce qu'il me faut mais si c'est pour aider certain à choisir leurs pièces, je le ferai avec plaisir!

Donc OK pour moi.

Pour les autres, ne vous précipitez pas tous en même temps pour répondre..... Twisted Evil bounce

3Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Dim 14 Déc - 20:47

baker-bzh

baker-bzh

C'est quand les'puces?

4Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Dim 14 Déc - 22:03

Lipton78

Lipton78

Hello,

Oui pourquoi pas, ca peut m'intéresser également.
A+.

5Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Lun 15 Déc - 15:19

Aymer

Aymer
Admin

baker-bzh a écrit:C'est quand les'puces?

Les puces c'est le WE Wink
Mais faire un aller retour Paris Bretagne pour toi pour des fringues ça fait loin non ?
As tu un Emmaüs près de chez toi ?

Avez vous des WE déjà bloqués pour janvier ?

Les marchés sont ouverts :
• Samedi 9h à 18h
• Dimanche 10h à 18h
• Lundi 10h à 17h

6Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Lun 15 Déc - 16:34

Bajman

Bajman

Un dimanche pour moi ce serait très bien...

7Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Lun 15 Déc - 17:06

Lipton78

Lipton78

Hello,

Oui je suis d'accord avec Fred; un dimanche à la fraîche aux Puces est une bonne solution.
A+.

8Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Lun 15 Déc - 21:41

chris

Admin

Samedi ou dimanche, peu importe pour ce qui me concerne. L'idée étant aussi de passer un bon moment tous ensemble.

9Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Lun 15 Déc - 22:01

Aymer

Aymer
Admin

D'accord ça roule. 

On part sur le dimanche 18 janvier ? 

Comme ça, ça laisse le temps de réfléchir à sa liste ! Smile

10Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Lun 15 Déc - 22:34

ecri60

ecri60

Salut ,
sans moi pour cette fois

11Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Mar 16 Déc - 19:29

baker-bzh

baker-bzh

Aucune idee, bien vu je vais me renseigner Smile

12Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Sam 10 Jan - 17:30

Bajman

Bajman

Donc le RDV est confirmé?

Qui vient?

Ou est le RDV et à quelle heure?

13Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Sam 10 Jan - 19:31

Philou

Philou

Trop lointain pour moi,
Mais j ai déjà ma tenue de maquisard.
Cf mémoire de l'Ain mon autre association.
Peut-être qu un échange entre nos deux groupes pourrais être un jour envisagé....

14Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Sam 10 Jan - 21:46

FUBAR

Fred comme évoqué demain c est l anniversaire de ma petite femme, je ne serais donc des vôtres. Bises

15Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Lun 12 Jan - 13:29

Aymer

Aymer
Admin

J'ai un impératif familial ce weekend je ne pourrais pas être présent  Neutral

16Journée shopping aux puces ? Empty Re: Journée shopping aux puces ? Lun 12 Jan - 19:55

FUBAR

Ok, je propose de reporter cette sortie.

Que pensez vous de février?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]