Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes et à tous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à toutes et à tous Empty Bonjour à toutes et à tous Lun 3 Juin - 14:05

Invité


Invité

Merci de m’accueillir parmi vous. Cela me fait plaisir de savoir que des plus jeunes continuent à rendre vivant le sacrifice de tous ces braves venus pour rendre la liberté à notre Europe martyrisée. Ce que vous revivez, avec passion, vous honore et permet de compenser l’amnésie qui frappe notre société, sur cette période.
Ancien traineur de sabre, comme se plait à nous appeler l’intelligentsia de gauche, j’ai servi un temps pour l’Air Force Française, comme missilier dans l’US Artillery, formé à fort Bliss au NM. J'ai ensuite rejoint une unité de l’USAF en Allemagne. Aujourd’hui je suis revenu sur le plancher des vaches, pour soigner me fleurs
J’espère avoir de fructueux échanges avec vous sur cette période tragique de notre histoire, période pour laquelle je suis un passionné.
Cordiales salutations à tous.
Ch
Ps une partie de ma famille est aujourd’hui Américaine

FUBAR



Bonsoir Maverick,

Soit le bienvenu sur ce forum, au plaisir de te lire.

François

3Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 10 Juin - 11:36

Aymer

Aymer
Admin

Bienvenue ici !

Au plaisir ;-)

4Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 10 Juin - 12:24

Bajman

Bajman

Bonjour Maverick

Bienvenu sur notre forum.

Au plaisir de te rencontrer.

5Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 10 Juin - 16:29

Lipton78

Lipton78

Sois le bienvenu parmi nous.
A+.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum