Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Midway (film 2019)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Midway (film 2019) Empty Midway (film 2019) Sam 7 Déc - 21:47

Steven Denis



Bonjour à tous!

Alors j ai été voir ce film! Je dois dire que en simple spectateur j'ai vraiment bien aimé. Toutefois j ai pu lire que nombres de petites erreurs historiques ou uniformologiques ce sont glissées. Je n ai pas encore un œil aguerri.

Si certains d entre vous ont vu ce film, avez vous remarqué des choses ? Des détails infimes?

Et surtout avez vous appréciés?

2Midway (film 2019) Empty Re: Midway (film 2019) Dim 8 Déc - 13:03

FUBAR



Hello,

Non j'ai pas encore eu l'occasion de le voir. je vais probablement attendre la sortie en DVD.

3Midway (film 2019) Empty Re: Midway (film 2019) Lun 9 Déc - 10:04

ecri60

ecri60

salut
Pas vue en même temps ca fait une éternité que j'ai pas mis les pieds au cinéma.
eric

4Midway (film 2019) Empty Re: Midway (film 2019) Mer 11 Déc - 9:01

le fidele



Salut,

J'ai vu le film à sa sortie en 4D, grand spectacle, assez fidèle à la réalité de la bataille, bon un peu comme d'hab embelli, nous les Ricains nous sommes les plus forts, les Japonais sont un peu trop caricatur2, après j'ai remarqué des p'tits défauts comme par exemple sur les premières attaques sur les porte-avions Japonais menées par des Douglas Devastator, ils sont équipés de bombes et de torpilles, pas sûr de la réalité, bon ce n'est qu'un détail a vous de juger le film.

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum