Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu Remi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adieu Remi  Empty Adieu Remi Lun 8 Avr - 11:00

ecri60

ecri60

Bonjour à toutes et tous,

C’est avec un immense émotion et remplie de tristesse que je vous informe du décès de Remi quignon. Pour certain d’entre vous le nom ne dira rien, il n’était pas membre de notre assos. Il était présent avec nous sur le camp de Sully en 2018 avec sa compagne, Amandine (Mouth) comme nous la surnommions avec Remi. Je l’avais rencontré lors de sa jumpscool au Havre il y a 3 ans. Nous nous sommes très rapidement liés d’amitié.
Il est décédé vendredi à 19h30 au Havre à l’age de 26 ans , pratiquement dans mes bras d’un infarctus massif, malgré une prise en charge rapide nous n’avons pas réussi à le réanimer.
Il venait de se fiancer avec Mouth le moi dernier, le mariage était prévu en 8 août 2020.
RIP Mon gamin

Eric

Photo prise moins d’une minute avant son malaise cardiaque.

Adieu Remi  26ab2910

2Adieu Remi  Empty Re: Adieu Remi Mar 9 Avr - 8:04

FUBAR



Nous avions passé un très bon camp à Sully l'an dernier, Il était très sympa et un couple super. Nos condoléances à sa famille et Amandine, et beaucoup de courage dans cette épreuve.





3Adieu Remi  Empty Re: Adieu Remi Mer 10 Avr - 10:07

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

Je ne le connaissais pas, et je suis désolé pour toi Eric, c'est jamais facile de perdre un ami alors qu'on a tous fait pour le sauver.
Condoléance à la famille.

4Adieu Remi  Empty Re: Adieu Remi Ven 12 Avr - 17:40

ecri60

ecri60

Merci à vous je transmettrais.
eric

hanouz-jl



Tout est dans le titre
Sincère condoléances

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum