Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation des nouveaux membres

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aymer

Aymer
Admin

Bonjour à tous,

Pendant un moment, au début, nous demandions aux nouveaux membres quelques formalités administratives. A savoir :
- La signature des statuts de l'association (pour acceptation) ;
- L'envoie de la copie de la pièce d'identité ;
- L'envoie de la copie du (ou des) certificat de neutralisation des armes.

Ce fonctionnement est il toujours d'actualité ? Souhaitez-vous le maintenir ?
Car il n'a pas été fait depuis longtemps je pense...

Egalement, un annuaire des membres est à disposition et est (normalement) envoyé à tous à chaque fois qu'un nouveau membre arrive.
Souhaitez-vous maintenir cela ?

Pour rappel, les documents les plus importants se trouvent sur le Google Drive des membres du bureau (accès que je vous avais envoyé).

Sinon je vois dans le groupe VFV sur le forum, une personne nommée "le fidele". C'est qui ? Ca pas de message de posté depuis son adhésion en 2012.

FUBAR



Hello,

Concernant les certificat de NEutra il va falloir pour la normandie si la personne souhaite utiliser son matériel lors de la présentation sur la place de l'Eglise.

Pour la pièce d'identité, oui idem nous en avons besoin pour la normandie.

Yes pour la signature des status

Il faudrait repréciser ca dans le CR, non?


Concernant le Fidele, ils'agit de Eric (groupe 1er empire) présent en normandie et qui est venu lors de l'AG. Il signe pour 2017.


PS: peux tu me rebalancer le link pour le drive, car j'ai l'impression que dans mon compte GMAIL je le vois pas

Bajman

Bajman

Salut M

Perso tout d'accord avec toi sauf pour la signature des status... Je n'en vois pas vraiment l'utilité? Et je ne crois pas qu'aucun (y compris moi) ne l'ayons fait...

Bise

FUBAR



Hello,

Dans l'annuaire il faut rajouter Eric Gougeon (gougeoneric@yahoo.fr) et lui envoyer le CR de l'AG également. je m'occupe d'avoir son adresse; pour le tel (+6 20 55 00 43)

Aymer

Aymer
Admin

Bajman a écrit:Salut M

Perso tout d'accord avec toi sauf pour la signature des status... Je n'en vois pas vraiment l'utilité? Et je ne crois pas qu'aucun (y compris moi) ne l'ayons fait...

Bise

Il me semble que si...
Les statuts sont en mélange de statut et de règlement intérieur... c'est pour cela que nous avions fait cela. Ça permet de donner les règles du jeu aux membres (type de membre, exclusion etc,...). Comme vous voulez ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum