Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais avoir besoin d'aide

+3
chris
Bajman
Lt W.Wilson
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je vais avoir besoin d'aide Empty Je vais avoir besoin d'aide Ven 10 Juin - 18:57

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un peux me donner la procédure pour mettre des photos sur le drive google de l'assos.
Je doit avouer que je ne comprend pas comment faire.
Merci d'avance.
Salut les potos.
Blackadder.

2Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Sam 11 Juin - 19:25

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

Problème réglé.
Les photos sont sur le drive.
le reste va arriver.
Merci Fred Smile

3Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Sam 11 Juin - 20:04

Bajman

Bajman

You are welcome mate!

4Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Dim 12 Juin - 16:54

chris


Admin

Les photos et vidéos sont superbes.

J'aime bien la vidéo sur le déminage avec l'américain Wink ! merci beaucoup Smile

5Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Dim 12 Juin - 18:31

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

Mais de rien.

6Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Lun 13 Juin - 14:15

Aymer

Aymer
Admin

Au top !
J'ai mis tes photos sur la page FB de l'association. Les vidéos seront mises aussi mais plus tard car elles sont grosses ;-)

7Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Lun 13 Juin - 15:19

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

Ok, merci.

8Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Lun 13 Juin - 15:55

Lipton78

Lipton78

Super photos Smile
Vivement les vidéos Smile
A+.

9Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Lun 13 Juin - 16:45

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

J'ai plusieurs documents allant des défenses de plages au cartes tracées à la main.
Vous êtes preneurs pour que je les mettent sur le drive ?

10Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Lun 13 Juin - 17:20

FUBAR



yes avec plaisir pour imprimer par la suite pour le display de command Post

11Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Lun 13 Juin - 17:36

baker-bzh

baker-bzh

Merci romu toute info est bonne a prendre Wink juste bien classé pour qu'on sy retrouve sur le drive Wink sinon mes photos sont envoye au musee et a l'office de tourisme pour des petits'montage Wink ils recherchent des photos celle avec chris et le gars de la 101e sont top, ca donne une belle image du partage a t'elle point que meme les GI s'y interesse Wink si vous voulez faire suivre les photos je peux vous communiquer le mail de celle qui s'occupe de ca, c'est vos photos c'est vous qui voyez, j'ai precisé de mettre le nom de l'asso a la fin du diapo quand meme pour un coup de pub Wink sinon j'ai eu que de bon retour sur la qualite des displays et du camp en general que ce soit sur facebook ou de vive voix Smile

12Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Lun 13 Juin - 18:33

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

Ok, le temps de scanner et je post sur le drive.
Pour mes photos aucun problème, l'assos peux les utiliser comme bon lui semble.

13Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Lun 13 Juin - 19:03

baker-bzh

baker-bzh

Merci romu je vais les faires suivre a l'office de tourisme Wink

14Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Jeu 16 Juin - 0:58

Lt W.Wilson

Lt W.Wilson

Voila les documents sont sur le drive.

15Je vais avoir besoin d'aide Empty Re: Je vais avoir besoin d'aide Jeu 16 Juin - 11:07

FUBAR



Merci Romu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Besoin d'un Pilote?
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum