Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la 79th a La Haye Du Puits

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la 79th a La Haye Du Puits Empty la 79th a La Haye Du Puits Lun 25 Jan - 5:25

Ptit gars de Leclerc

Ptit gars de Leclerc

salut a tous je suis actuellement sur un projet de tenue 79th infantry regiment car ce sont les liberateurs de ma commune debut juillet 1944. si vous avez des infos n hesité pas je suis preneur. Je cherche aussi un filet de casque typique a la 79th merci d avance les boys .
amicalement Jerem

2la 79th a La Haye Du Puits Empty Re: la 79th a La Haye Du Puits Jeu 28 Jan - 13:46

ecri60

ecri60

Salut
Pour ta recherche d'un filet grands mailles pour la 79 DI US, cela ne va pas être facile. Il s'emble que cette division soit arrivée des Etats Unis avec, il s'agirait peut être de filet enveloppant les flotteurs en verre des filets de pèche US.
Ils sont difficiles à trouver en France, tu peux éventuellement utiliser un filet grandes mailles de 5X5, mais bon ils sont vraiment très différents.
eric

3la 79th a La Haye Du Puits Empty la 79th a La Haye Du Puits Jeu 28 Jan - 19:21

Ptit gars de Leclerc

Ptit gars de Leclerc

oui a moins de le confectionner sois meme je vois pas trop d autres moyens
ou alors laisser le casque vierge

4la 79th a La Haye Du Puits Empty Re: la 79th a La Haye Du Puits Dim 31 Jan - 10:49

ecri60

ecri60

Oui aussi, mais alors la bon courage car cela n'est vraiment pas simple Very Happy Au fil du temps et des remplacements de personnel au seins de la 79 DIUS, le filet spécifique devient de plus en plus rare donc.

5la 79th a La Haye Du Puits Empty Re: la 79th a La Haye Du Puits Mar 2 Fév - 18:30

Ptit gars de Leclerc

Ptit gars de Leclerc

je crois qu il y a des photos montrant des GI a la haye du puits sans filet de casque c est soit la 79th ou la 90th

6la 79th a La Haye Du Puits Empty Re: la 79th a La Haye Du Puits Mar 2 Fév - 18:41

Aymer

Aymer
Admin

J'ai peut être un tuto sur comment faire un filet de casque 79th ID... Je regarde ca !

7la 79th a La Haye Du Puits Empty Re: la 79th a La Haye Du Puits Jeu 4 Fév - 19:32

Ptit gars de Leclerc

Ptit gars de Leclerc

ok d acc merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum