Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau groupe "Nouvelles recrues"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aymer

Aymer
Admin

Bonjour à tous,

Je viens de créer un nouveau groupe pour les personnes qui désirent nous rejoindre. Si le nom du groupe ne vous convient pas, je peux le changer... Wink

Pour le moment, ce groupe a accès à :
Agenda de l'association
Thèmes RBFM + résistant
Organisation du camp Géronimo

Et pour l'heure, il y a Brewenn qui fait parti dedans.

FUBAR



hello Aym, oui c'est bien.

Aymer

Aymer
Admin

hanouz-jl me demande l'accès à des parties privées (genre agenda, organisation de Ste Mère) pour voir quand quelle mesure il peut nous aider.

Voilà son MP :
"Bonjour,
Comment vous apporter mon aide pour le camp Géronimo ou d'autres manifestations ?
Je n'ai pas d'accès à cette partie du forum notamment et je comprends les restrictions d'accès.
Mon métier et mon intérêt porte sur les aspects médicaux des premiers jours et j'essaye de trouver d'autres personnes intéressées (c'est en cours sur ce forum)

Je vais m'équiper dans le printemps 2016 surement

Merci de votre attention et de votre aide pour participer au souvenir et faire vivre et connaitre ces aspects de notre histoire."

Je l'ajouté au groupe "Nouvelles recrues" ?

FUBAR



tu as eu raison, c'est vrai que a minima l'agenda ou deux trois rebriques c'est bien.

FUBAR



Aym en parlant de nouveau groupe est il possible pour la partie préparation de la Normandie de créer trois rubriques:

Partie 5 juin
Partie 6 juin avec les trous de combats des aigles
Et une partie hôpital de campagne

Qu'en pensez vous

Aymer

Aymer
Admin

FUBAR a écrit:Aym en parlant de nouveau groupe est il possible pour la partie préparation de la Normandie de créer trois rubriques:

Partie 5 juin
Partie 6 juin avec les trous de combats des aigles
Et une partie hôpital de campagne

Qu'en pensez vous

Bonne idée ! Ça permettra d'y voir plus clair dans les échanges... Wink
Je viens de faire le nécessaire.

chris


Admin

Si je peux me permettre, j'ajouterais bien une rubrique champs de mines.
Il y a plusieurs échanges avec les aigles à ce sujet et ça me semble différent des trous de combats.

FUBAR



Hello Aym,

j'ai eu un MP de fireman60 qui voudrait rentrer dans le groupe, peux tu STP lui donner le meme accés que Brewenn et Halouz?

Merci d'avance,
Bise

A+

Aymer

Aymer
Admin

Oui pas de soucis. Je m'en occupe ;-)

J'ai reçu un MP de Romu qui veut rejoindre nos rangs ! Voici son message :

Bonjour Aymer.
Ce petit message pour prendre des nouvelles.
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup passer sur le forum ces six derniers mois, étant en Irlande et le web n'étant pas le fort de l'ouest du pays, la fibre n'a pas encore atteint les petit village Laughing .

J'ai envoyé une demande a Loic, mais je me suis aperçu qu'il ne c'était pas connecté depuis un moment et donc je te formule également celle-ci.

Ma demande consiste à savoir si je peux réintégrer l'assos, j'ai pleinement conscience de ne pas avoir été exclus par l'un d'entre vous et formule cette demande pour la plus élémentaire politesse.
J'ai un peu plus de temps maintenant, je pourrai m'impliquer un peu plus dans les actions de l'assos, et ayant un petit pincement en voyant ma tenue 82eme rester dans mon armoire.

je peux déjà te dire que si vous accepté mon retour, je serai présent à Sully( et que le boulot ne pourra me rappeler sur cette période), le six juin serai plus difficile (avec la préparation de l'euro de Foot.)
Mais dans tous les cas je pourrai venir vous voir quelques jours durant cette période.

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une bonne fin de journée, ainsi qu'a tous les membres du groupe.

Romuald


Je vais lui rajouter l'accès au groupe aussi pour qu'il puisse avoir un visuel sur nos sorties. Il pourra voir un peu la sortie de Sully. La Normandie risque d'être compliqué pour lui...

FUBAR



Merci Maymer

Aymer

Aymer
Admin

Pouvons-nous faire un point sur les membres du forum qui ont accès à cet espace ?
Devons-nous en supprimer ? En faire passer dans la partie membre de l'association ? Je pense notamment à Romu ? Vous a-t-il donné sa cotisation ce WE ?

FUBAR



concernant la cotisation de Romu il semblerait que tu lui as annoncé 15€.
Le PB c'est que c'est 25€ et il y a Carine avec, et j'ai bien eu l'impression que le montant le faisait réagir.

Aymer

Aymer
Admin

Non, j'ai bien annoncé 25€ à Romu ;-)
Je peux fournir des preuves si besoin ! :-)

FUBAR



donc il a zapé. nous lui demanderons la cotisation en Normandie alors.

Aymer

Aymer
Admin

J'ai vu que Romu avait été mis dans le groupe "membre" de l'association. Nickel ;-)
Quid des autres ?
Romu a t il donner son chèque de cotisation ? Karine aussi ?

FUBAR



hello,

oui c'est moi car j'ai la cotisation de Romu et Karine.
Pour les autres a voir en function des autres sorties.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum