Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à Jour du Blog

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à Jour du Blog Empty Mise à Jour du Blog Dim 6 Nov - 2:15

Lipton78

Lipton78

Salut les potos,

Juste pour info, je me suis lancé dans quelques mises à jour sur le blog => quelques changements dans la "structure" du blog, rajout de nouveaux éléments...bon certes, j'ai pas encore totalement fini mais je vais finir ca gentiment.

Je pense que j'aurai largement terminé d'ici l'AG et comme ca, on pourra communiquer sur la toile le plus rapidement possible.

Bien entendu, ceci est notre blog; n'hésitez donc pas à faire part d'éventueles suggestions ou améliorations...j'ai fait ces modifs en pensant à l'intérêt collectif mais les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas....

Mais là, il est 2h du mat et j'avoue que je commence à avoir un ptit coup de fatigue Wink

Biz les potos et @ la prochaine.

2Mise à Jour du Blog Empty Re: Mise à Jour du Blog Lun 7 Nov - 19:27

Lipton78

Lipton78

Les dernières mises à jour ont été finalisées cette aprèsm avec l'aide de notre expert blog atttitré, Mr Masselin.
Encore merci à lui pour son aide.

Je pense que nous pouvons, dès à présent, communiquer sur notre asso sur les différents sites et forums fréquentés.
La campagne de recrutement est lancée Very Happy

See you guys!

3Mise à Jour du Blog Empty Re: Mise à Jour du Blog Lun 21 Nov - 9:59

Aymer

Aymer
Admin

Yes j'ai vu ça.
J'en ai profiter pour mettre à jour les accès du forum. Pour faire simple, ceux qui ne sont pas connecté voient juste le forum et pas les messages. Et que les membres de l'association voient l'accès adhèrent.

4Mise à Jour du Blog Empty Re: Mise à Jour du Blog Lun 21 Nov - 10:19

Ellie

Ellie

Super boulot Loïc merci !
Pourrait-on créer une "affichette" qu'on pourrait diffuser sur les forums, sur Facebook et autres supports pour dire que VFV recrute ?

5Mise à Jour du Blog Empty Re: Mise à Jour du Blog Lun 21 Nov - 10:30

Lipton78

Lipton78

@ Aym => nickel pour les accès, merci man!

@LN => oui effectivement bonne idée.
As-tu une idée de la maquette ou bien est-ce qu'on attend jusqu'à l'AG pour "matérialiser" ce point?

PS, Ln, j'ai été bien dég de voir ton texto hier....j'aurai vraiment aimé que la bonne réponse soit "indochine" Wink


A+.

6Mise à Jour du Blog Empty Re: Mise à Jour du Blog Lun 21 Nov - 11:36

Ellie

Ellie

Si vous pensez à quelque chose déjà why not ? L'idée c'était peut être de reprendre notre affiche mais de rajouter quelque chose comme "needs you" ou "wants you" ou "a besoin de vous"... qu'en pensez vous ?
Ah oui tu m'as fait douté avec l'Indochine mais je me suis rappelée d'y avoir été parce que ça parlait du Vietnam Wink

7Mise à Jour du Blog Empty Re: Mise à Jour du Blog Sam 3 Mar - 14:19

Lipton78

Lipton78

Hello les amis,

Je me suis permis de faire une petite mise à jour du blog dans la partie "membres".
J'y ai rajouté une personne qui nous est cher en tant que "membre d'honneur".
Rien de plus à ajouter, je pense que ce qualificatif lui sied parfaitement....
A+.

8Mise à Jour du Blog Empty Re: Mise à Jour du Blog Sam 3 Mar - 18:04

Aymer

Aymer
Admin

Ca aurait du être fait y a longtemps !

Merci d'y avoir pensé ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum