Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'adhésion d'Eric

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'adhésion d'Eric Empty Demande d'adhésion d'Eric Mar 24 Sep - 19:23

Aymer

Aymer
Admin

Mail reçu :

Bonsoir,

Suite à notre rencontre sur le site de Noyon lors de la présention avec ENFER NORMAND, j'ai discuté avec le président il me semble, qui à une mae west terrible et je viens de Tours !!!!

Je fais de la reconstitution avec ma famille avec une jeep sur certains site : Normandie, Souchez, ferté alais..

J'aimerais trouver un club afin de continuer ma passion sur ce thème.

Je suis équipé para : equipement / 2 parachutes / MW / Tenue / divers armes.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Eric


Je lui ai demandé des photos. A suivre... ;-)

2Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Mar 24 Sep - 22:05

Lipton78

Lipton78

Hello,

Je me souviens avoir parlé avec lui à Noyon...un mec d'environ 40 ans, bonne allure générale et effectivement, il m'avait expliqué avoir un équipement para quasi complet avec parachutes etc...reste à voir les photos effectivement
Bien joué Aym'.
Wait&see......
A+.

3Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Jeu 26 Sep - 20:57

Aymer

Aymer
Admin

Photos :

https://i.servimg.com/u/f76/11/25/73/71/image12.jpg

https://i.servimg.com/u/f76/11/25/73/71/image13.jpg

https://i.servimg.com/u/f76/11/25/73/71/image14.jpg

https://i.servimg.com/u/f76/11/25/73/71/image15.jpg

https://i.servimg.com/u/f76/11/25/73/71/image16.jpg

https://i.servimg.com/u/f76/11/25/73/71/image17.jpg

Par contre, si il vient il devra changer la division de sa tenue.
Pouvez vous m'aider à lister les choses à modifier ?
Patch à changer
Drapeau d'invasion
Sangles de jambes 82nd
Bouton de pantalon et veste à peindre en noir
Garand et porte chargeurs Thompson ?
Des éléments du brelage trop OD à mon goût
Quoi d'autres ?

Bref, vous en pensez quoi ?

4Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Ven 27 Sep - 10:06

Lipton78

Lipton78

Alors voilà ce que j'ai vu également:
-patch à changer et drapeau à ajouter
-peut être enlever la toile de jutte sur le casque
-anachronisme entre garand et thomson
-sangles de jambe
-le garand aurait besoin d'un coup de vernis...ca sent trop le denix
-sur la première photo, bizarre de voir la baio du garand sanglée à la jambe...
-sur la seconde photo, ceinturon 36 avec le garand (bon certes, pas forcément incompatible mais ca ne concernait pas 100% des gars)

Sinon à part ces quelques détails à changer, l'ensemble me paraît assez correct....il n'y a pas de matos de ouf mais une tenue qui semble se tenir.
Reste à "le voir" en action sur le terrain.....
A+.

5Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Ven 27 Sep - 10:51

FUBAR



je suis d'accord avec Loïc, a vopir sur le terrain.
Les photos ne sont pas "ouf", j'aime bcp la façon de viser genre tir au cannard. lol

6Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Ven 27 Sep - 11:01

Lipton78

Lipton78

Oui exactement, ca demande un peu "d'apprentissage" sur le terrain....
En même temps, le mec, il vient de la touraine, pays où la partie de chasse le dimanche matin fait partie des incontournables lol.....
Ca sent la galinette cendrée tout ca.....Laughing 
A+.

7Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Ven 27 Sep - 20:39

Aymer

Aymer
Admin

Voilà la réponse ;-) 


Merci pour les photos ;-) 

As tu du matériel de campement ? Type tente par exemple ? 

Nous ne sommes pas contre ton intégration. On voudra juste faire une sortie avec toi avant ;-)

Vu que l'on fait de la 82nd, il faudra changer quelques détails sur ta tenue à changer / modifier / améliorer : 
- patch à changer et drapeau à ajouter pour la 82nd ;
- enlever la toile de jutte sur le casque car plus représentatif de la 82nd ; 

- sangles de jambe à changer (celles de la 82nd étaient de la même couleur que les renforts, tu peux en trouver chez Rigger Made Unit) ; 
- tes boutons de pantalon et veste sont à peindre en noir matt. En effet, c'était la couleur à l'époque ; 
- anachronisme entre Garand et porte chargeurs Thompson (?) ;
- le Garand aurait besoin d'un coup de patine... Ca fait trop Denix. Trop neuf ;
- sur la première photo, bizarre de voir la baio du garand sanglée à la jambe... Ça ne s'est pas vu à l'époque. Il te faut le poignard M3 à la cheville. Et la baïonnette au ceinturon ;
- sur la seconde photo, ceinturon M36 avec le Garand : je te conseille, si tu n'as pas de ceinturon Garand de prendre des pochettes rigger avec la suspente. C'est typique 82nd ; 

- ton brelage est mal réglé : ton ceinturon est trop bas. Il doit se trouver au niveau du nombril. La il est plus au bas de ton ventre. 

Voilà ce que je peux dire en conseils par rapport aux photos que tu m'as envoyé.

Dis moi ce que tu en penses ;-)
Bonne soirée

8Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Sam 28 Sep - 8:46

Lipton78

Lipton78

Impec, merci grand chef!
A+.

9Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Mar 18 Mar - 16:00

Lipton78

Lipton78

Hello,

Comme pour le sujet concernant la demande d'adhésion de Franck, as-tu eu des réponses de sa part?
A+.

10Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Mar 18 Mar - 16:04

Aymer

Aymer
Admin

Pas du tout lol. 
J'espère qu'il a bien pris mes conseils :-)

11Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Mar 18 Mar - 16:15

Lipton78

Lipton78

N'empêche, c'est quand même là où tu vois le décalage entre le discours et la réalité: le mec, il envoie un mail en disant qu'il est super motivé, qu'il veut faire de la reconstit dans un groupe sérieux, qu'il a tout plein de matos bla bla bla.
De là, on prend le temps de lui répondre et de lui donner des conseils pour améliorer sa tenue et......0 nouvelle!!!!

Alors que, le concernant, on n'était pas trop contre sa potentielle venue....par contre, ce qui va être marrant, c'est de voir s'il aura l'audace de nous recontacter courant mai....

A+.

12Demande d'adhésion d'Eric Empty Re: Demande d'adhésion d'Eric Mar 18 Mar - 18:36

Aymer

Aymer
Admin

Tout à fait d'accord ! 

La motivation s'arrête aux mails...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum