Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Date AG pour la nouvelle saison

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FUBAR



La fin de l'année approche et il serait bon de prévoir la date de notre AG et le lieu.
Que pensez vous du mois de novembre, lieu à définir et pourquoi pas faire un resto tous ensemble à la fin.

Ellie

Ellie

Justement avec Aym on a commencé à regarder et on pensait à novembre également. Tout sauf le weekend du 3-4 Wink

Lipton78

Lipton78

Hello les amis,

Si l'ag a lieu un samedi, si possible éviter le 17 et le 24 novembre...(ou en tout cas, il faudra que je vous quitte à partir de 17-18h)

Par contre, comme il faut que Jérém soit présent également, le mieux serait peut être de faire ca un dimanche après midi (et donc dans ce cas, envisager un resto le dimanche midi)
Qu'en pensez vous?
Si l'AG doit avoir lieu un dimanche, alors le dimanche 11 novembre ne m'arrange pas (match du psg à montpellier auquel je compte bien assister sauf si vraiment cela n'arrange personne et donc je le regarderais depuis chez moi...)

Oui je sais je suis chiant et vous avez le droit de me "conchier" Wink

A+.

Ellie

Ellie

On te conspue carrément oui Smile

alors soit le 18 ou le 25 ? François ça pose peut être problème par rapport à ton anniv ?

FUBAR



je t'avoue que je n'y pensai meme pas a mon anniv. en ce sui me conerne le 1er weekend de novembre je ne suis pas dispo non plus. apres pour le moment je n'ai rien de prévu

Aymer

Aymer
Admin

Le 18 c'est l'anniversaire de Jerem. Il sera peut être en famille Wink

FUBAR



Si il faut on peu la faire en octobre, ou avez vous d'autres idées de date car visiblement en novembre ca va être compliqué.

Aymer

Aymer
Admin

Attendons le retour de Jerem sur le week-end de son anniversaire Wink
Sinon on va faire un planning comme sur ton site internet Fub tu sais avec les dispos de chacun lol.

Aymer

Aymer
Admin

Toujours pas de retour de Jerem... Il ne s'est pas connecté depuis le 28 août. Quelqu'un a eu des news récemment ?

FUBAR



Loic à eu des news il me semble.

Lipton78

Lipton78

Oui quelques news par téléphone => il enchaîne les heures avec le taf (comme tout le monde me direz vous) mais lui en plus ne prend pas le temps de se connecter...je lui envoie un sms de suite.
A+.

Lipton78

Lipton78

Je viens d'avoir le loustic au téléphone; sous confirmation, il serait dispo le dimanche 18 et le dimanche 25 novembre.
Il doit me reconfirmer cela ASAP.
A+.

Aymer

Aymer
Admin

Bon aller on part pour le 25 novembre !
Le lieu sera défini plus tard ensemble Wink

FUBAR



Ok pour le 25 novembre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum