Forum de l'association V for Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association V for Victory

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

integrer l'assoc

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1integrer l'assoc  Empty integrer l'assoc Ven 8 Juin - 16:55

pierro33

pierro33

bon les gars je suis super chaud pour integrer l'assoc
dites moi si vous êtes ok pour me prendre
et si oui ce que vous voulez que j'améliore dans mon comportement, ma tenue etc....
je viens chez vous si l'avis est unanime !
a+
pierre

2integrer l'assoc  Empty Re: integrer l'assoc Sam 9 Juin - 19:36

Aymer

Aymer
Admin

Si ton séjour en Normandie c'est tant mieux.
Pour toi c'était un pari risqué que de faire Bordeaux - Normandie pour rejoindre des inconnus ! lol

Ta tenue est très bien, tu as la gueule de l'emploi je trouve, vérifie juste la bande blanche derrière ton casque j'ai un doute Wink Avec le temps, la tenue se patinera.

S'intégrer un groupe déjà soudé depuis quelques temps n'est jamais simple, aussi n'hésite pas à t'intégrer plus dans la vie du groupe et à participer ou demander si y a des choses à faire.

Pour conclure, moi cela ne me dérange pas Wink

3integrer l'assoc  Empty Re: integrer l'assoc Lun 11 Juin - 15:43

Lipton78

Lipton78

Salut Pierre,

Voici également mon avis sur ta venue au sein de notre asso:

Effectivement,ta tenue est plutôt propre dans l'ensemble (pas d'anachronisme), tu passes bien (au sens où tu as une "bonne gueule").
Après, je pense que tu n'as pas suffisament essayé de t'intégrer dans la vie de notre asso...par exemple, lorsque nous sommes arrivés sur le camp vendredi après midi, tu as constaté qu'il y avait pas mal de matos à sortir et pendant que Jérém, Aym et moi sortions le matos, tu as davantage passé ton temps à regarder les pièces, à prendre en main thomson et garand alors qu'un petit coup de pouce aurait été le bienvenu.
Après, il est vrai que c'était ta première sortie et que ce n'est pas facile d'arriver dans un groupe où les membres se connaissent aussi bien.
Mais à l'avenir, essaie de t'impliquer un peu plus et surtout d'être davantage ordonné....laisser traîner ses affaires un peu partout est chiant pour tout le monde:
-à force, on ne sait plus à qui appartient quoi
-quand on cherche quelque chose, on s'énerve parce qu'on arrive pas à remettre la main dessus
-on s'expose à l'éventuelle fauche de personnes mal intentionnées.

A titre personnel, un point m'a un peu agacé:
un matin, alors que tu sortais à peine de ta tente, ta première à mon égard a été: "loic, où est ton casque pour que je puisse me laver dedans?"
J'aurais préféré que tu commences par la formule de politesse consacrée...
Certes, ceci n'est qu'un détail mais je pense que c'était la moindre des choses.
Etre membre d'une asso, c'est rejoindre un groupe d'amis qui se respectent et qui s'apprécient.

Dernière chose: un soir, tu as eu envie de partir tout seul marcher depuis Carentan jusqu'à Ste Marie => sache que lorsqu'on fait partie d'une asso, on ne fait rien tout seul et encore moins sans l'accord des autres membres.
En effet, que se serait-il passé s'il t'était arrivé quelque chose (blessure, chute etc...) ou si tu avais été arrêté par la police? C'est l'association tout entière (à commencer par le bureau) qui aurait été tenu pour responsable...

Pour conclure, si tu t'intègres davantage dans la vie de l'asso à l'avenir, alors je n'ai pas de réticence particulière à ce que tu nous rejoignes.

A+.

Ps Nous avons des sorties prévues fin aout et il serait bien que tu sois présent afin qu'on puisse passer le we entre membres du VfV.

4integrer l'assoc  Empty Re: integrer l'assoc Lun 11 Juin - 16:53

pierro33

pierro33

Salut les gars
Pas de soucis j'ai bien pris tes critiques en considération !
J'attends maintenant lavis de fub et Jérémie car je préfère que ce soit unanime
A bientôt
Pierre

5integrer l'assoc  Empty Re: integrer l'assoc Lun 11 Juin - 16:54

pierro33

pierro33

Ah et oui normalement pas de soucis pour fin aout

6integrer l'assoc  Empty Re: integrer l'assoc Lun 11 Juin - 18:41

Invité


Invité

Salut pierro, étant donné que tu débute la reconstit et que tu as n'a pas foircemment eu l'occaz de faire partie d'asso ciation excuse en partie l'attitude du vendredi et ton côté foufou. lool. Pour ma part je ne vois aucun inconvénient a ce que tu intègre le vfv. Ce sera avec plaizir Very Happy

7integrer l'assoc  Empty Re: integrer l'assoc Lun 11 Juin - 20:51

FUBAR



je pense que tout est dit, tu es motivé et tu as une tenue propre. Comme il à était dit intégrer une asso c'est y prendre part, participer. Donc la balle est dans ton camp.

c'est bon pour moi, et hésite pas à t'impliquer et à apporter ton aide.Si le groupe aujourd'hui marche bien c'est que malgré nos divergence par moment nous sommes soudé.

8integrer l'assoc  Empty Re: integrer l'assoc Lun 11 Juin - 21:57

Lipton78

Lipton78

L'avis semble donc être unanime...si tu es donc toujours partant, te voilà donc membre du VfV.

Concernant ton avatar sur ce forum, il est préférable que chaque membre de l'asso mette une photo de lui en guise d'avatar => cela est plus facile de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

N'hésite pas à nous faire part de tes remarques/commentaires...

Au plaisir de se revoir sur un camp et bienvenu au sein du VfV.

A+.

9integrer l'assoc  Empty Re: integrer l'assoc Mar 12 Juin - 19:11

pierro33

pierro33

Super
Merci beaucoup a vous tous de m avoir acceeuilli pour la Normandie
Je sais maintenant les points qu'il me reste à améliorer pour m'intégrer
Voilou
A tanto

Ps aymeric je te dois encore les 10€

10integrer l'assoc  Empty Re: integrer l'assoc Mar 12 Juin - 19:13

Aymer

Aymer
Admin

Je vais t'envoyer un mail pour adhésion de toute manière Wink

11integrer l'assoc  Empty Re: integrer l'assoc Mar 12 Juin - 19:19

pierro33

pierro33

Dacdac Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum