Forum de l'association V for Victory

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Christophe le Jeu 25 Mai - 19:53

Bonjour ,
Christophe, 47 ans , Fonctionnaire. .. Passionné du Jour J et de la WW2 en général. .. je me lance dans les commémorations grâce à une personne cher à mon coeur avec qui hélas je suis en froid , toujours est il que je continu seul de mon côté en essayant de prendre les bonnes informations pour ma tenue du 82 ème Airborne Normandie .... certains d'entre vous m'ont déjà aidé , et conseiller de venir parmis vous .... c'est chose faite .
J'habite la région parisienne et possédant un appartement près de Arromanche, je serais présent cette année pour les commémorations , en espérant croiser certains d'entre vous .
Amicalement

Tof

2 Re: Présentation Christophe le Jeu 25 Mai - 20:32

bonjour christophe,
c'est moi ainsi qu'un autre membre qui avons repondu a ton message sur facebook Wink bienvenue sur le forum, hesite pas a poser tes questions, nous ferons en sorte d'y repondre, a bientot

3 Re: Présentation Christophe le Jeu 25 Mai - 22:14

4 Re: Présentation Christophe le Dim 28 Mai - 7:46

FUBAR

Admin
Bonjour Christophe,

Bienvenu sur le forum. Nous avons eu l'occasion d'échanger sur Facebook.au plaisir de te voir en Normandie, et n'hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée
Francois

5 Re: Présentation Christophe le Lun 19 Juin - 16:30

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum, je te souhaite de bonne lecture.
Amicalement
eric

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]