Forum de l'association V for Victory

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Normandie 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Normandie 2014 le Mar 10 Juin - 11:08

Hello sweet guys !

Je n'ose imaginer dans quel état de fatigue vous avez fini la journée d'hier et je vous souhaite de tenir le coup toute cette semaine !
Ce fut un réel plaisir de pouvoir passer quelques moments avec vous à Ste Mère, même si je regrette qu'ils aient été trop courts. Et, encore une fois, un énorme bravo pour le travail accompli, vos connaissances et votre disponibilité à toute épreuve pour les visiteurs. Vous avez vraiment la classe !
Je ne sais quand je pourrai vous revoir et ça me manque déjà, mais si un tour en Bretagne vous tente je serai heureuse de vous y accueillir.
Je vous embrasse bien fort.  I love you 
Ready

2 Re: Normandie 2014 le Mar 10 Juin - 12:08

chris

Admin
Merci pour ton retour.

Effectivement, grosse fatigue pour tout le monde mais nous sommes tous rentrés sain et sauf, avec tout notre matériel et des souvenirs plein la tête.

La reprise est dure !

3 Re: Normandie 2014 le Mar 10 Juin - 12:17

Hello,
Oui tout le monde rentré à bon port....en ce qui me concerne, je suis rentré chez moi à 22h30 après avoir fait 800 bornes, déchargé près de 2tonnes de matos(avec l'aide de mes collègues évidemment), m'être tapé les bouchons sur la route des retours de we et pour finir en beauté, un petit trajet en rer de la défense jusqu'à chez moi et ensuite, une petite marche sympathique de 30min sous la flotte....

Une bonne journée en quelque sorte...
A+.

4 Re: Normandie 2014 le Mar 10 Juin - 18:38

Eh bien mon bon Loïc, tu va être content de l'avoir ton prochain WE. Surprised 

5 Re: Normandie 2014 le Mer 11 Juin - 11:19

Ne m'en parle même pas mon Romu => ca va être un put*** de week end farniente......si le temps le permet, pique nique et sieste au programme
A+.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]